Au coeur du Maroc, le rallye Trophée Roses des Sables participe activement au développement humain et social de communautés particulièrement isolées grâce à l'Association Enfants du Désert.

L'action solidaire du Trophée : c'est également le soutien apporté aux femmes victimes du cancer du sein à travers l'association "Cancer du sein parlons-en!", et aussi des centaines de kilos de denrées collectées chaque année au profit de l'association "Roses de Sables", en partenariat avec La Croix Rouge Française, sont destinées aux femmes isolées.

Nous avons besoin de votre soutien pour accomplir ce beau projet humanitaire !

Vous souhaitez nous aider et participer à cette belle mission ? Parcourez notre blog et suivez nous sur FB ! Aider nous à trouver des sponsors en parlant de notre projet autour de vous ! Participez à nos différents événements ou actions ! ou tout simplement, faites un don en cliquant sur le lien paypal ci dessous ! Votre nom apparaîtra dans les remerciements !

Merci ... Elise et Ericka


Jour 11 | Etape 8 | Retour Marrakech

Par eliseetericka

Ohlala !! C’est la cata ! Réveil avec les résultats. Notre erreur nous a fait chuter de quelques places au classement général ! Nous passons de la 11ème place à la 29ème. Nous nous sommes vraiment pris au jeu !! Nous savons qu’avec un Teratrip qui fonctionne, nous aurions pu faire bien mieux. L’aléatoire n’a pas fonctionné jusqu’au bout. Nous sommes bien fières malgré tout de notre performance et de notre parcours à travers le désert. Nous avons fait bonne équipe ! Nos journées ont été remplies de rires et complicités, face à nos qualités et nos défauts ! Nous avons fait face avec aisance à toutes les difficultés. Le rythme a été très soutenu. Ce fut une magnifique aventure et aussi de très belles rencontres avec les autres équipages ! Nous remercions infiniment tous ceux qui nous ont soutenus ! Nous avons accomplis notre mission ! Merci aussi à Alain Borja qui nous a préparé un 4×4 du tonnerre !! Nous prenons la route de retour pour Marrakech. Une pause photo devant les studios de Ouarzazate, nous rentrons par le col du Tichka, relatant toutes les aventures et mésaventures que nous avons vécues. Emplies d’énergies, nous voilà arrivées à Marrakech où se tiendra demain la soirée de clôture.

 

1 2 3 4 5 6 7

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *